Navire ENSTA

« Depuis 2013, l’ENSTA-Paris est une des seules écoles d’ingénieurs à posséder un char défilant lors de la Techno Parade. L’organisation de cet événement est devenue une tradition chez les ENSTAs et se transmet de génération en génération. Chaque année un nouveau groupe d’étudiants se voit nommé nouvel organisateur du char pour la Techno Parade.

“Le Navire” trouve son nom dans l’histoire de notre école, anciennement école du Génie maritime. Nous souhaitons donc continuer cette année sur le thème marin, car celui-ci représente une partie de l’identité de notre école, mais nous avons d’autres ambitions. La seconde thématique de notre école est l’énergie. En nous appuyant sur notre formation d’ingénieur, nous souhaitons défendre l’enjeux capital de notre génération : l’écologie. Nous sommes conscients de l’impact environnemental de l’évènement.  Notre volonté n’est pas de défiler sur un char « zéro émission » mais bien d’utiliser le rayonnement de la TECHNO-PARADE pour sensibiliser un public particulièrement jeune. Grâce à différentes actions de communication, grâce à l’aspect visuel de notre char mais aussi grâce à nos choix musicaux, nous allons tout mettre en œuvre pour que l’image de notre char soit utilisée pour défendre cette cause.

A travers la TECHNO-Parade, c’est un défi pour l’avenir que se lancent tous les élèves de l’ENSTA-Paris !« 

Line-up

Maître Dims

Entre techno dissonante et house percutante, Dims saura vous faire danser le jour J.

Lambert

Au programme techno et house qui risque bien de faire chavirer le navire

Charlie

Ce jeune Dj saura dégoter pour vous les meilleures pépites de la trance et vous fera chavirer sur des drop rocambolesquement plus hard.

Guigs

Acid, Techno et minimale seront à l’honneur lors du set de Guigs. Véritable chineur, il saura vous faire danser au rythme de ses dernières pépites.

D’Joe

DJ produit par l’ENSTA Paris, D’Joe est bien habitué des soirées étudiantes sur le plateau de Paris-saclay. Il saura s’adapter à l’évènement pour vous bercer au son de ses platines, desquelles retentiront de la techno, un soupçon d’acide et certainement de la minimale.

Lalie & Marie

DJs en herbe, amatrices de clubs techno Berlinois, il faut être un couche-tard pour écouter Lalie et Marie mixer au rythme des afters de l’ENSTA. Elles vous feront vibrer sur des sons de minimale et techno mélodique.

PAC

Venez vous fendre la poire sur un set Acide techno avec dj PAC

Plus d’informations sur l’organisateur : Page Facebook