NRJ/SAM

NRJ est fière de reconduire son partenariat historique avec le plus grand évènement électro de France !!! En 10 ans, NRJ s’est imposée comme marque référence des DJs superstars par la puissance de NRJ EXTRAVADANCE, l’émission qui diffuse les meilleurs hits dance et électro.

Rendez-vous le 28 septembre autour du char NRJ/SAM avec les DJ résidents NRJ ! Sam sera le conducteur désigné de cette Techno Paraden, SAM, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.

Line-up

DJ Valak

Dj Valak, jeune dj de 22 ans, originaire de Strasbourg, a été sélectionné parmi plusieurs centaines de candidats et devient le nouveau dj résident de NRJ Extravadance. À seulement 22 ans, Simon est déjà un prodige des platines. Après avoir été résident au VIP ROOM Luxembourg, il vient d’entamer une carrière de DJ GUEST à l’international. Une opportunité pour lui d’exprimer sa passion pour le mix qui émane à la fois du jazz et du rock comme de l’urban et de l’électro.

Avec son groupe de rap originaire de Metz (LLM CREW) il a déjà joué dans les premières parties d’artistes français de renom tels que Georgio, Guizmo, Alpha Wann… Retrouvez, DJ VALAK, tous les samedis de 3h à 6h dans NRJ Extravadance

Morgan Nagoya :

Dj producteur Français, Morgan Nagoya a rejoint le label référence Spinnin Records avec la signature de son hit « Phoenix ». Plus 2 millions de streams depuis sa sortie, playlisté par des superstars comme Lucas & Steve ou Don Diablo et présent dans les classements clubs européens, « Phoenix » n’en finit pas de traverser les frontières ,écouté désormais dans plus de 60 pays.

Dj Electro le plus écouté de France dans l’émission NRJ Extravadance, il fédère plus de 400 000 fidèles chaque samedi. Déjà référence dans l’hexagone, le radio show de Morgan Nagoya est désormais diffusé sur NRJ Liban. Toujours en quête de nouveaux défis, il s’est lancé depuis peu dans la production du United Music Festival.

Evènement itinérant aux 4 coins de la France, le concept unique rencontre un succès grandissant, ou plus de 20 000 personnes ont découvert un concept unique, au son des plus grands artistes du moment. En live Morgan Nagoya a déjà acquis une expérience considérable. Après des tournées triomphales en Asie via la Chine, Singapour ou le Japon, il lance désormais son « Phoenix Tour ».

Oriska

Première DJ résidente sur NRJ Extravadance, Oriska fait bouger le monde très masculin de l’électro. Oriska est une DJ Productrice incontournable de la scène électro féminine française. Enfant de la génération digitale, c’est sur internet qu’elle commence à tisser sa toile, produisant ses podcasts pour sa communauté.

Son premier succès « Some people », hymne des années 2000, sera un vrai phénomène européen et n°1 dans 13 pays. Apres sa médiatisation en 2009 elle enchaîne les hits et sort son premier album « With the Sunshine ». Dj féminin international de Paris à Tokyo en passant par Miami elle mixe dans les clubs du monde entiers et a réussi à se faire un nom grâce à son talent aux platines. Avec sa tournée « Welcome to my Wonderland » elle a su transporter le public dans son univers décalé et féerique. La consécration après des années de travail viendra une fois de plus de ses fans :  Elle sera élue « Meilleure DJ Féminin de l’année » sur deux éditions consécutives, 2013 et 2014 lors de la prestigieuse cérémonie des NRJ DJ Awards à Monaco.

Elue par le public 13e aux TOP 100 Djanes Monde 2015, Oriska arrive encore en tête et se hisse à la première place des djs féminines françaises. Elle reste la référence du clubbing Français. Partager ses platines avec Steeve Aoki ou Martin Garrix, mixer aux 4 coins du monde, passer des heures en studio, tel est aujourd’hui le quotidien de la seule Djette résidente de l’émission numéro 1 en France, NRJ Extravadance.

Jay Style 

D’origine suisse, 3 fois champion de France des DJs, ambassadeur officiel de la Team Pioneer et Seenheiser, il enflamme la première radio musicale de France dans l’émission NRJ Extravadance ! Incroyable show man, Jay Style est imprévisible, débarque sur scène de nulle part, mixe au milieu de son public, frappe toujours fort par l’originalité de ses mixes et marque les esprits par ses prestations scéniques dingues : lasers, pyrotechnie, projection de films, mapping sans oublier ses entrées spectaculaires à moto ou dans les airs. Ca y est, en une seconde vous êtes à Vegas ! 6 mois enfermé en studio entre Paris et Londres, il côtoie les producteurs géniaux Disciples du tube interplanétaire How Deep is Your Love avec Calvin Harris, écrit avec Tara McDonald qu’on surnomme la « Queen Of Dance » certifiée 2 fois Platinum.

Nils Van Zandt 

Le DJ et producteur néerlandais Nils VAN ZANDT est un DJ énergique au style de musique varié, excitant et surprenant. Au cours des 3 dernières années, il a produit les tubes: « For you », « Party Crasher », « Feel like Dancing », « Up and Down », « Bitch », « The Riddle ». En 2015, il a été nominé pour le titre de «Meilleur Hit des clubs de l’année» pour son single «For You» lors des NRJ DJ Awards à Monaco.

L’année 2017 a été une année réussie grâce à son single «Destination Paradise» mettant en vedette le célèbre MC: Fatman Scoop, classé 3e meilleur groupe de radio à l’affiche dans de nombreux pays: France, Espagne, Belgique, Pologne, Allemagne, mais aussi au Mexique et en Colombie. Il a réalisé des remixs réussis pour des artistes tels que Sean Paul, Pitbull, Akon, Willy William et bien d’autres! En ce moment, Nils tourne autour du globe avec son célèbre « Party Crasher Tour ». L’année dernière, il a fait la fête en France, en Espagne, en Italie, en Suisse, au Mexique, en Amérique, en Belgique, en Afrique, en Pologne, en Asie et en Allemagne, dans les plus grands festivals et les clubs les plus en vogue!

DJ Ross 

DJ Ross de son vrai nom Rossano PRINI fait partie des DJs les plus connus de la scène Dance Italienne. Il a commencé sa carrière dans les années 90 comme DJ résident dans des clubs du Nord de l’Italie. Puis il commence la production avec un premier single « Happymen – Love is You » et devient en 1998 le Directeur Artistique du célèbre label TIME RECORDS. Il enchaine ensuite les tubes comme « The Lawyer », ou « E-Magic » avant de réaliser l’un des plus gros tubes de l’année 2001 sous le nom de MAGIC BOX « Carillon » qui atteint le sommet des charts internationaux, mais aussi avec la chanteuse ERIKA « Save my heart ».

En 2010, il revient finalement à des productions qu’il ressort sous son nom DJ ROSS , et le single « Emotion » lui permet de tourner à travers les meilleurs clubs du monde entier. Il enchaine les titres et les remixs durant presque 10 ans, et en Mars 2019 il sort le tube « La Vie » avec des paroles en Français qui se classe TOP 10 SHAZAM France, mais aussi en Pologne, Espagne, Belgique, Russie et bien sûr chez lui en Italie.

Cauet 

Vous l’écoutez à la radio du lundi au vendredi de 16h à 20h sur NRJ… mais Cauet c’est aussi un DJ qui mixe dans les plus grand clubs de France depuis de nombreuses années.

Plus d’informations sur l’organisateur : NRJ / SAM