Rock The Beat

« Cette année le BDE SPECTRE des écoles Télécom SudParis & Institut Mine Télécom Business School vous propose un char au thème Sumer Vibe. Mais ne vous fiez pas à l’apparence de ce thème chill et estival, il cache en vérité un groupe de DJs aux sons plus puissants les uns que les autres. Entre Techno, Acid, Indus, Bass Music et même Psytrance, les amoureux de musique électronique à plus de 120 BPM vont se régaler. »

Line-up

Constantux

Constantux est un DJ français originaire de Lyon. Après avoir passé sa jeunesse dans les CDs de Rock et de Hard Rock, il plonge dans la musique électronique à l’adolescence. Il y a 6 ans, il tombe sur une paire de platine et se lance à la recherche du set parfait. Pour cette édition de la TechnoParade, il a sorti de ses crates ses meilleurs track de Ghetto-House et de Bass-House pour vous faire bouger !

RER D

RER D se compose de deux DJ adeptes de techno de hangar aux influences Acid, Indus et Minimal. Amoureux du son, musiciens depuis l’enfance et DJ depuis 3 ans, ces « amateurs passionnés » espèrent ravir la foule en recherchant des basses profondes servies à tempo soutenu.

Master D x DEXTER

Après avoir fait trembler le char Rock The Beat lors des deux dernières éditions, Grand Master D alias Damien Martino revient accompagné de son acolyte DEXTER aka Enzo Cabaret pour un set ténébreux qui saura émoustiller vos oreille et faire vibrer les murs de Paris

Graph

Graph découvre le milieu Techno parisien il y a 3 ans. Transcendé par la musique qu’il y découvre, son style s’affine et se brutalise pour lui inspirer des sets Acid/Indus qui ne laissent pas indifférents.

MLS

Passionné par la scène Techno depuis toujours, MLS fera sa première à la Techno Parade cette année. Ces influences musicales sont marquées par les nouvelles sonorités Acid de label tel que Molekül, NeoAcid ou encore Monnom Black.

VYB

VYB est un jeune DJ français ayant la Psytranse comme style de prédilection tout en s’ouvrant à au Hardstyle. Musicien depuis son plus jeune âge, ses inspirations diverses et variées lui permettent de créer des sonorités recherchées et vibrantes. Prisé par certains grands clubs parisiens, il saura vous plonger dans une transe infernale.

Baltyk & Crédule

Ayant développé une culture musicale variée pendant son adolescence c’est vers la musique électronique que Crédule décide de s’orienter par la suite. Il oscille entre House trémoussante et techno galopante en fonction des humeurs. C’est au sein du club BPM qu’il fait ses débuts en tant que Dj. Parmi ses sources d’inspiration on compte notamment des artistes tels que Maceo Plex, Denis Sulta, Laurent Garnier ou des labels tels qu’Afterlife ou Suara.

Passionné par la culture électronique depuis son plus jeune âge, c’est au sein de l’association rennaise EFMR que Baltyk fait ses débuts sur la scène électronique. Avec un engouement profond pour la Techno et la House music, ce jeune DJ va chercher son inspiration dans des labels tels que : Afterlife, ARTS, Skryptom, Astropolis Record