Tomorrow Dreams

« Fondé par des passionnés de l’événementiel, le char Tomorrow Dreams sera présent dans les rues de Paris pour la deuxième fois. Il vous proposera un voyage inédit dans le monde des rêves à l’aide de sons House, Techno, Trance… Ainsi que de décors dignes d’un pays enchanté. Nous vous attendons nombreux pour donner vie au rêve de demain… »

Line-up

Flavio Vedra 

C’est à l’âge de 11 ans que ce jeune DJ de la région parisienne commence à s’intéresser aux sonorités électroniques et au Djing. Il fera ses débuts en tant que DJ, animateur dans diverses soirées privées et autres événements. Accro des sonorités actuelles, il est en constante recherche de nouveauté pour ses sets. C’est pour cela qu’il se rend chaque année à Ibiza et à différents festivals, afin d’enrichir son univers musicale. Se démarquant grâce à ses influences énergiques comme Oliver Heldens, le label PardonMyFrench ou encore Vitalic, il a rapidement créé son propre style. Également producteur, ses compositions musicales seront disponibles très prochainement sur toutes les plateformes de streaming. À 17 ans il reste le plus jeune artiste se produisant à la Techno parade depuis 2015, vous le retrouverez en ouverture et final du char Tomorrow Dreams avec un mix House et Techno.

Estern Wizard

L’environnement sonore d’Eastern Wizard s’étend de l’Europe de l’est jusqu’à l’Inde, du moyen à l’extrême orient, sans oublier les rythmes latins. Sa source d’inspiration vient de l’univers Buddha Bar qu’il affectionne depuis les premiers albums avec des sons venants des 4 coins de la planète. Depuis, il fait son chemin… Sur des rythmes Lounge, Electro, Deep House, Minimal Tech House, Indie Dance, Nu Disco, il vous invite à partager son univers et à voyager sur de bonnes vibrations. 

Oliver Days

Découvert pour son style underground, Oliver Days a déjà su se démarquer lors des années 90 dans une multitude de clubs Parisiens, dont le Rex club. Gardant toujours un contact avec les platines grâce à de nombreuses influences (Etienne de Crecy, Martin Solveig, Le Pacha…), il se sera produit à la Techno Parade pour la première fois à l’occasion des 20 ans. Grâce à votre énergie l’an passé, il saura vous faire revivre, une fois encore, les belles années à l’aide de ses sets prodigieux. Laissez-vous emporter dans l’univers vintage de ce DJ expérimenté.