3672* Techno

Pour cette première participation, le char 3672* Techno réunira des activistes de la fête libre et autres pirates de l’underground techno : HERETIK, KRAKEN KREW & 36*72 TECHNO
Un char de combat pour représenter plus de 25 ans d’histoire des sound systems.

LINE UP

  • LEAX 3FAZE
  • Konik
  • AK47
  • Beuns aka Electrobugz
  • Dorian Parano
  • Mabrook
  •  

    LEAX 3FAZE / 3672* Techno

    LEAX aujourd’hui, c’est 20 ans aux platines, à mixer avec classe de la techno mélangeant les époques et ses variantes : Acid Rave & Hartdtechno, au service du collectif, des teufeurs, des amis et des ravers. C’est avant tout un DJ hors pair qui sait séduire et sévir à chaque passage.
    Aux platines il confirme une éternelle poigne qui surprendra toujours autant qu’elle régale toutes les générations de public.

    Konik / Kraken Crew

    Le KraKen Krew est une grande famille regroupant plusieurs sound system, née lors du TwentyTek en 2013.

    Ak47Party Uniq

    Derrière les platines depuis 1993, AK47 est l’un des old schoolers de la scène électronique française. Il a toujours intégré le feu sur le dancefloor et la technique de mix comme des éléments clefs de ses prestations scéniques.

    De l’early rave au hardcore industriel, du speedcore au breakcore, de la drum and bass au gabber, AK47 a toujours semé une folie dark et hard lors de ses prestations autour du monde : en Angleterre, Hollande, Belgique, USA, Suisse, Allemagne ainsi qu’aux 4 coins de la France.

    Beuns aka. ElectroBunz / Heretik System

    En 1994, Beuns découvre la folie des premières raves parties sur Paris. Rencontre avec Popof et les Heretiks en 1996, ils se mettent à bidouiller les machines. En 1997, il fait son premier live au printemps de Bourges et sort son premier disque peu de temps après. Depuis, il produit régulièrement une série de vinyls, plus de 35 maxis et 3 albums CD avec le collectif « Heretik system » dont un en solo « the synth project ».

    Beuns change de nom pour Electrobugz et joue depuis quelques mois un son plus épuré entre Electro et Loud Techno. En plus des productions musicales, Il distille sa musique ravageuse et puissante en rave parties et en club faisant totalement rentrer le dancefloor en trance aux quatre coins du monde (Chine, Hong Kong, Canada, Italie, Angleterre, Venezuela, Pologne, Autriche, Turquie, Espagne, Liban et tant d autres…).

    Dorian Parano3672* Techno

    Artiste de la scène électro, Dorian Parano se révèle au grand public au sein du projets « THE EDGE » dans lequel il produit, en featuring avec Electrobugz (Heretik), le morceau « Slasher » qui sera joué dans les plus grosses raves au 4 coins de la planète. Aujourd’hui il se consacre à un projet plus personnel dans lequel se mélange des les premières productions, la tekno minimal et l’Electro Hard Floor. 

    Mabrook

    Mabrook est un passionné d’Hard Music depuis son plus jeune âge. En 2000, il découvre les raves partys hardcore près de Toulouse où il est tombé amoureux de la création et du mix du style Hardcore Techno.