Annonce officielle : POPOF parrain musical des 15 ans de la Techno Parade

19 juillet 2013

 

Depuis 2006, il est de tradition d’avoir un parrain musical pour marquer d’une empreinte sonore et visuelle la Techno Parade. Après Martin Solveig, Joachim Garraud, Ellen Allien, Bob Sinclar et Agoria, Popof rejoint la cohorte de personnalité musicale au rang de parrain de la Techno Parade !

Actif sur la scène électronique depuis 15 ans, fondateur du label FORM Music, et tête d’affiche des plus grands festivals, Popof a accepté de parrainer les 15 ans de la Techno Parade aux côtés de Jack Lang. De plus, l’idée de renouveau amorcée en 2012 ancre la présence de Popof pour les 15 ans comme un choix judicieux, logique et fédérateur.

Cité par Joachim Garraud dans l’interview qu’il nous a accordé comme étant l’un de ses DJ’s français préférés du moment, Popof n’est pas un inconnu de la Techno Parade. Déjà présent en 1999 sur son Char Heretik (Hardcore) le Retour du Bordel, son retour à la Parade 15 ans après s’affiche donc comme un symbole inexorable de destin respectif lié dans l’histoire de la musique électronique. Des Rave parties à Ibiza, du Hardcore à la Tech-House, Popof passe d’un style à l’autre avec l’aisance d’un cabri savoyard. Personnage évolutif, Popof incarne à la perfection l’esprit des 15 ans de la Techno Parade.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse dans lequel vous en apprendrez plus sur l’histoire de Popof et les 5 raisons pour lesquelles popof est le parrain incontournable de ce 15ème anniversaire : http://ge.tt/1ogcfDm/v/0 

Fan Page POPOF
Fan Page FORM Music