Retrouvez la chaîne musicale « 15 ans de Techno Parade » sur 22tracks

13 août 2013

Que serait la Techno Parade sans une bonne dose de musiques électroniques pour marquer d’une empreinte céleste son histoire ? En s’associant avec 22tracks, la Techno Parade vous dévoile sa chaine musicale dédiée spécialement pour ses 15 ans. 22 sons uniques pour une histoire unique.  

22tracks,  tu connais pas ?  

Dénicheur et défricheur de musique, 22tracks.com est une source musicale intarissable, alimenté par le top des DJs d’Amsterdam, Bruxelles, Londres et Paris. Offrant une large palette des différents univers sonores explorés, 22tracks incarne le guide incontesté de vos besoins auditifs.

Jukebox composé de 22 playlists de style musical divers, chaque playlist étant logiquement composée de 22 entremets tout plus savoureux les uns que les autres. L’idée se cachant derrière ce projet, n’est autre que de vous servir sur un plateau les dernières sorties musicales, promouvoir les nouveaux artistes et vous faire découvrir de nouveaux genres, le tout dans une joie de vivre esthétiquement rationnelle.

Pour plus d’informations sur 22tracks :

http://22tracks.com/
http://blog.22tracks.com/

http://twitter.com/22tracks

http://instagram.com/22tracks

 

 

Pourquoi cette tracklist ? 

La tracklist de la Techno Parade est un condensée de 15 années de musique électronique sauce Jeanne d’Arc. Évènement de rue d’envergure, la Techno Parade s’est avant tout la promotion des musiques électroniques françaises. En adéquation avec l’idéologie présentée, c’est avec plaisir que vous découvrirez ou redécouvrirez des tracks qui ont démontré que la scène électronique française en avait dans les baskets. De Shazz & St Germain, en passant par DJ Deep, ou Laurent Garnier, Scan X ou notre Parrain de ces 15 ans, Popof, les tympans auront de quoi frétiller et savourer en douceur un melting pot explosif de ce qui ce fait de mieux en France depuis 15 ans. Cette playlist n’est pas vouée à l’immobilisme, elle évoluera afin de vous proposer un maximun de sons jusqu’à fin septembre.

Alors à écouter sans modération les amis ! 
22 raisons (entre autres) d’être heureux par ici :