Char Breton

Présent pour sa 5ème participation à la Techno Parade, le Char Breton & l’association Enjoy! avec à la barre du navire, Don Rimini, Ganez The Terrible, Morgasm, Bob Maxwell, LENA (Owen , Brekka, Kaod) et Côme proposeront un large éventail de sons avec une sélection disco, house, techno, trance, acid et hard techno.

LINE UP

  • DON RIMINI
  • GANEZ THE TERRIBLE
  • MORGASM
  • BOB MAXWELL
  • LENA (OWEN, BREKKA, KAOD)
  • COME
  •  

    Don Rimini

    Don Rimini parcourt le monde des clubs et des festivals depuis plus de 10 ans maintenant. En France (Vieillies Charrues, Solidays, Printemps de Bourges, Transmusicales de Rennes, Rex club, …). En Belgique (Tomorrowland, Dour, Pukkelpop, I Love Techno à Gand, Fuse,…). Aux Etats-Unis (Hard Festival, SXSW, Dirtybird West Campout, …). Plus de 1000 dates à travers les 5 continents. Le deejay/producteur, du mémorable « Let Me Back Up » de 2008, continue son chemin vers la musique de ces racines: la House et la Techno. Ces derniers remixes ou productions apparaissent sur des labels légendaires et prestigieux tel que Trax ou Nervous Records…

    Il sort en 2017 un EP sur le meilleur label de la décennie selon Mixmag : DIrtybird. Ambitieux et passionné, il fonde, en 2017, son propre label, Bunkaball, lui permettant, aujourd’hui, de sortir quelques unes des centaines de démos qui lui sont envoyées chaque mois par des amoureux de House Music comme lui. Le slogan de son label « We are in the building and nothing can stop us » est pour lui le leitmotiv qui le pousse à dépasser les frontières mais aussi ces propres limites…

    Ganez The Terrible

    Créateur du Char Breton et activiste depuis le début des années 90, Ganez aka « The Terrible » est un artiste éclectique. Sa « Techno » oscille entre Minimal, Progressive, Hardgroove, Trance, Acid et Hardtechno. Très productif avec plus de 80 sorties vinyles et 350 en digital, vous trouverez ses morceaux sur des labels de renoms (Kobayashi, Stay Up Forever, Communique, Naked Lunch, Audiogenic, Astrofonik ..) ou sur les siens (Teknic, Guild, Eye, Central Music, Aktivists, Frequences Sonores). Amoureux des dancefloors, il partage sa musique avec énergie et émotions aux quatres coins de la planète aux cotés d’artistes comme Ken Ishii, Laurent Garnier, Adam Beyer, Martin Eyerer, Woody McBride, Lenny Dee, Dave The Drummer, Chris Liberator…

    Morgasm

    Producteur & DJ français basé à Rennes, Morgasm a commencé à développer un intérêt pour la scène émergente de la Dance et de la Groove Music fin des années 80. Après avoir fait ses dents, en pratiquant, dans des clubs locaux bretons et de l’ouest de la France au début 90, très vite les promoteurs et les fans le font venir aux quatre coins de la France. D’années en années, il a commencé à tourner plus largement, dans toute la France, puis en Europe, et l’étranger. Travailleur acharné, il se décrit lui-même comme un addict de la musique ayant fondé plusieurs labels: Tacos Records, The House Of Love Records, Enjoy, 000 Records, Deep Inside pour produire ses propres morceaux ainsi que ceux d’autres artistes locaux et internationaux.

    Bob Maxwell

    Il y a plus de 25 ans Bob Maxwell découvrait les premières soirées électroniques légales et undergrounds en bretagne et dans le grand ouest. Dj et organisateur depuis 20 ans de nombreuses soirées en clubs, raves et festivals aux cotés des divers sounds systems régionaux, nationaux et internationaux. Il est aujourd’hui co-fondateur de l’association Enjoy! active sur Rennes en tant que label et événementiel. Pour cette 20ème édition de la Techno Parade, il nous fera un set spécial rétrospective House, Techno et Trance des meilleurs morceaux depuis le début des années 90.

    Owen & Brekka

    Activistes passionnés, membres fondateurs de LENA et Dj résidents Owen et Brekka font partie de ces diggers chevronnés en quête des plus belles pépites pour mettre le feu au dancefloor. Entre Électro, EBM et Techno, leur catalogue musical est aussi éclectique que pointu. Un seul mot d’ordre pour ces activistes de la techno : décloisonner la techno de toutes ses normes quitte à provoquer le soulèvement des machines.

    Käod

    Membre fondateur et DJ résident de LENA ., Kaod est un amateur inconsidéré de vinyles et un fervent activiste des free party. Ses sets pleins d’énergie sont habituellement sculptés par une hardtechno oldschool sans concession. Pour l’occasion, il vous délivrera un set downtempo exclusif où son univers fusionne aux sonorités acid techno UK.

    Come

    Côme représente la moitié du duo Nozvezhien Bonjour&B’soir, initié sous peu à l’art du Djing. Il en profite pour pouvoir vous faire découvrir la musique qu’il a toujours aimé : la House Music.