LE CHAR BRETON

La Bretagne sera présente cette année au coté de l’association Enjoy! pour cette 17ème édition de la Techno Parade dans les rues de Paris. Venus de l’Ouest avec leurs sons House, Electro, Progressive, Techno, Acid et Hardtechno, venez danser autour des artistes du Char Breton   !

LINE UP

Ganez The Terrible

Activiste depuis le début des années 90, Ganez aka « The Terrible » est un artiste éclectique. Sa « Techno » oscille entre Minimal, Progressive, Hardgroove, Trance, Acid et Hardtechno. Très productif avec plus de 70 sorties vinyles et 300 en digital, vous trouverez ses morceaux sur des labels de renoms (Stay Up Forever, Communique, Naked Lunch, Audiogenic, Astrofonik ..) ou sur les siens (Teknic, Guild, Eye, Central Music, Aktivists). Amoureux des dancefloors, il partage sa musique avec énergie et émotions aux quatres coins du monde aux cotés d’artistes comme Ken Ishii, Laurent Garnier, Adam Beyer, Martin Eyerer, Woody McBride, Lenny Dee, Dave The Drummer, Chris Liberator… 
GANEZTHETERRIBLE.COM 

Morgasm

Producteur & DJ français basé à Rennes, Morgasm a commencé à développer un intérêt pour la scène émergente de la Dance et de la Groove Music fin des années 80. Après avoir fait ses dents, en pratiquant, dans des clubs locaux bretons et de l’ouest de la France au début 90, très vite les promoteurs et les fans le font venir aux quatre coins de la France. D’années en années, il a commencé à tourner plus largement, dans toute la France, puis en Europe, et l’étranger. Travailleur acharné, il se décrit lui-même comme un addict de la musique ayant fondé deux labels: Tacos Records & The House Of Love Records pour produire ses propres morceaux ainsi que ceux d’autres artistes. 
www.morgasm.fr

Bubu

Il y a plus de 25 ans Bubu découvrait les premières soirées électroniques légales et undergrounds en Bretagne et dans le grand ouest. Dj et organisateur depuis 20 ans de nombreuses soirées en clubs, raves et festivals aux cotés des divers sounds systems. 
Il est aujourd’hui co-fondateur de l’association Enjoy! active sur Rennes en tant que label et événementiel. Pour cette 17ème édition de la Techno Parade, il nous fera un set spécial rétrospective House, Techno et Trance des meilleurs morceaux depuis le début des années 90. 

https://www.facebook.com/EnjoyHouseParties

Enjoy

Enjoy! C’est quoi donc … ? C’est avant tout un concept de soirées itinérantes 100% House Music!!! (Deep, Funky, Jazzy, Groovy, Disco, Soulfull, Progressive, Clubby …) Le principe étant un lieu unique à chaque événement public ou privé sur la région rennaise, bretonne et autres … Du son pour vous faire danser, des lumières et animations visuelles pour une bonne ambiance, et surtout des gens cool qui veulent faire la fête sans se prendre la tête. Venez découvrir des artistes et Dj’s passionnés, connus ou non, locaux ou d’ailleurs au cours de nos aventures festives, chaleureuses et colorées. 

https://www.facebook.com/EnjoyHouseParties