Concours Haribo Pik The DJ : Demi-finale Techno Parade 14 septembre 2013

30 juillet 2013
Haribo PIK® s’associe au label de musique EMI Music France pour lancer un grand concours national pour découvrir LA révélation DJ au féminin.

Les 5 DJettes en concurrences, déjà subtilement sélectionnée par un jury de professionnel et l’une des candidates arrivées en tête des préférences du public aka DJ Fein Cerra, se verront départagées le 14 septembre prochain lors des 15 ans de la Techno Parade sur le mythique char Haribo. Des places VIP seront à gagner sur ledit char via un concours facebook/haribopik.

Alors que les 5 DJettes tenteront de se départager devant 300 000 fans en furie lors de la Techno Parade, moultes friandises Haribo PIK se déverseront pour assouvir les besoins de chacun. Suite à cette explosion de saveurs millésimées seulement trois poursuivront l’aventure en finale.

Toute la nouvelle gamme de bonbons Haribos sera au rendez-vous pour émoustiller vos sens et papilles endormies. Les « Pikés » danseront en rythme et s’échangeront les nouveaux PIK® pour se mettre dans l’ambiance avec Monster PIK®, Brazil PIK® et Croco PIK®.

Vous pouvez découvrir et continuer de voter pour votre DJette préférée pour tenter de gagner de merveilleux cadeaux. Plus d’informations sur le site Pik The DJ !

 

Le mâle que vous êtes se sent frustré de ne pouvoir exhiber ouvertement ses skills derrière les platines, rassurez-vous, notre concours mixcloud est lui accessible à tous types de sexes.