Technopol invite tous les organisateurs, labels, collectifs mais aussi les particuliers à réaliser un char pour les 21 ans de la Techno Parade le 28 septembre 2019.

 

Le samedi 22 septembre dernier, la parade avait accueilli pas moins 350 000 participants. La Techno Parade revient le 28 septembre 2019 pour un nouveau défilé des musiques électroniques dans les rues parisiennes.

On l’ignore parfois, mais la Techno Parade est un défilé participatif : elle accueille tous les organisateurs, labels, artistes, collectifs, porteurs de projets divers qui souhaitent faire rayonner à leur manière un pan des cultures électroniques en montant un char. La qualité de la programmation musicale, la décoration, les animations, les démarches d’éco-conception, seront autant de critères retenus pour faire partie de la Techno Parade 2019.

Pourquoi pas un char OVNI ?

Les habitués de la Techno Parade savent bien que le défilé est composé principalement de camions dits « 38 tonnes ». L’association Technopol – Techno Parade, organisatrice de l’évènement, est ouverte aux porteurs de projet prêts à imaginer d’autres formes de chars. Découvrez l’exemple du Solar Sound System (2014).

Inscription

Documents à fournir dans le dossier de candidature :

– le formulaire de pré-inscription complété, à télécharger ici ;
– un document de présentation de votre projet ;
– tout élément complémentaire qui pourrait susciter notre curiosité.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre dossier :
Tél. : 01 53 01 52 80 – Email : char@technopol.net