ANNULATION DE LA SOIREE FAR SUR LA LUNE (6B) SUITE A UN ARRETE MUNICIPAL

22 août 2013

ARRÊTÉ MUNICIPAL DE SAINT-DENIS INTERDISANT LA MANIFESTATION
« OBJECTIF LUNE » ORGANISÉE DANS LE CADRE DE LA « FABRIQUE À RÊVE »

Suite à l’arrêté préfectoral du 25 juillet concernant le quartier Gare de Saint-Denis, l’équipe du FAR et du 6B ont fait en sorte que la soirée OBJECTIF LUNE du 31 août 2013 se maintienne. En quelques heures, elle a du revoir l’organisation dans le respect des normes de nuisances sonores et de sécurité s’appliquant aux manifestations.

Malgré cela, aujourd’hui à 14h30, un arrêté municipal d’interdiction a été pris par le maire de Saint Denis, Didier Paillard, concernant la manifestation, qui contraint le 6B à annuler définitivement l’événement OBJECTIF LUNE. 

L’ensemble de l’équipe a travaillé sans relâche et jusqu’au dernier moment pour mener à bien cet événement et c’est avec une immense déception que Technopol annonce l’annulation de la scène Techno Parade.

La soirée OBJECTIF LUNE devait clôturer une après-midi dédiée à l’art et à la création avec une résidence et master class en partenariat avec Bellastock sur la friche industrielle de l’Île-Saint-Denis et offrir une programmation musicale de qualité et des artistes renommés sur deux scènes.

Dans le projet de cet événement, le 6B avait la volonté d’emmener le public à Saint-Denis pour profiter d’un moment de convivialité dans un lieu culturel au sein d’un territoire trop souvent victime de préjugés. Le pari était sur le point de réussir.

Mais le 6B reste mobilisé, la vente aux enchères est maintenue demain de 17h à 19h sans compter la clôture du festival, le 14 septembre.

Le communiqué de Technopol

Plus d’infos sur le 6B.