Le_char-breton

LE VENT DE L’OUEST VA SOUFFLER SUR LA PARADE AVEC LE CHAR BRETRON

22 août 2016

Pour sa troisième participation, la Bretagne sera présente pour cette 18ème édition de la Techno Parade dans les rues de Paris. Les bretons débarquent donc avec leurs sons house, electro, progressive, techno, trance, acid et hard techno. Venez danser autour des artistes du Char Breton et de l’association Enjoy !

LINE UP

BOB MAXWELL

Il y a plus de 25 ans, Bubu découvrait les premieres soirées éléctroniques légales et undergrounds en bretagne et dans le grand ouest. Dj et organisateur depuis 20 ans de nombreuses soirées en clubs, raves et festivals aux cotés des divers sounds systems. Il est aujourd’hui co-fondateur de l’association Enjoy! active sur Rennes en tant que label et événementiel. Pour cette 17ème édition de la Techno Parade, il nous fera un set spécial rétrospective House, Techno et Trance des meilleurs morceaux depuis le début des années 90.

GANEZ THE TERRIBLE

Activiste depuis le début des années 90, Ganez aka « The Terrible » est un artiste éclectique. Sa « Techno » oscille entre Minimal, Progressive, Hardgroove, Trance, Acid et Hardtechno. Très productif avec plus de 80 sorties vinyles et 350 en digital, vous trouverez ses morceaux sur des labels de renoms (Kobayashi, Stay Up Forever, Communique, Naked Lunch, Audiogenic, Astrofonik ..) ou sur les siens (Teknic, Guild, Eye, Central Music, Aktivists). Amoureux des dancefloors, il partage sa musique avec énergie et émotions aux quatres coins du monde aux cotés d’artistes comme Ken Ishii, Laurent Garnier, Adam Beyer, Martin Eyerer, Woody McBride, Lenny Dee, Dave The Drummer, Chris Liberator.

LISA MOON

Lisa Moon aime à décrire son parcours, musicalement « empirique », puisant de chaque expérience et de chaque rencontre, des connaissances sensibles et esthétiques. Nomade, l’esprit ouvert, elle a sillonné la France, quelques villes d’Europe et différents styles de musiques électroniques (House/Techno/Break/Trance Prog et Drum’n’Bass), et ce depuis 15 ans.

MORGASM

Producteur & DJ français basé à Rennes, Morgasm a commencé à développer un intérêt pour la scène émergente de la Dance et de la Groove Music fin des années 80. Après avoir fait ses dents, en pratiquant, dans des clubs locaux bretons et de l’ouest de la France au début 90, très vite les promoteurs et les fans le font venir aux quatre coins de la France. D’années en années, il a commencé à tourner plus largement, dans toute la France, puis en Europe, et l’étranger. Travailleur acharné, il se décrit lui-même comme un addict de la musique ayant fondé deux labels: Tacos Records & The House Of Love Records pour produire ses propres morceaux ainsi que ceux d’autres artistes.

RAMMAH

Allant de la Deep House à la Techno mélodique et un petit détour par la Dark Melo Prog, cette jeune artiste productrice sera vous faire voyager à travers ces sonorités envoutantes. Membre de Zygomatic Records depuis 2013, Ramaah a su perfectionner son art du mix à travers tous styles confondus. Ainsi nous avons pu la voir à travers différents lieux incontournables de la scène électro toulousaine tels que l’Inox club, la Dynamo, la Taverne… En 2015, elle intégre le catalogue des agences de booking Gate On Stage (Rennes) et Endless (Toulouse, Maroco). En attendant la sortie de son premier EP, vous retrouverez sa prochaine production sur le ENJOY Digital 004.