LA CROATIE, LE PARADIS DES CLUBBERS : CONCOURS POUR L'ELECTRO BEACH 2014 !

LA CROATIE, LE NOUVEAU PARADIS DES CLUBBERS : 1 VOYAGE A GAGNER POUR L’ELECTROBEACH CROATIE

5 septembre 2013

L’OFFICE DE TOURISME DE CROATIE et l’agence de voyages DESTINATION CLUBBING s’associent pour vous faire gagner 1 séjour pour 2 personnes au nouveau festival ELECTROBEACH CROATIE !

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER !

Au-delà de son attractivité culturelle et naturelle, la Croatie fait parler d’elle comme la nouvelle grande destination clubbing. De nombreux festivals de qualité y voient le jour chaque année dans des sites paradisiaques. Du soleil garanti, des tarifs abordables, des programmations de qualité, des plages de rêve, des « boat parties »… La Croatie est tout simplement devenue l’une des meilleures destinations d’Europe pour les festivals d’été.

Zrče beach sur l’île de Pag : l’Ibiza croate !

La plage de Zrče sur l’île de Pag est devenue le Royaume de la fête en Croatie grâce à sa discothèque phare, le Papaya, un immense club à ciel ouvert pouvant accueillir jusqu’à 5000 personnes !

papaya2

Ce club incontournable est aussi bien réputé pour ses soirées endiablées avec les plus grands DJs du monde que pour ses beach et pool party qui battent leur plein toutes les après-midi, avec la fête non-stop de 10h à 07h du matin ! Le Papaya accueille quelques-uns des meilleurs festivals de Croatie : l’excellent festival hip hop Fresh Island, le Sonus Festival, le Hide Out et la grande nouveauté 2014 : le Electrobeach Croatie. Ces festivals sont l’occasion de passer des vacances au bord de l’eau tout en profitant d’un line-up pointu et d’une ambiance survoltée.

Une cascade de festivals

Outre sur l’île de Pag, il existe de nombreux festivals ailleurs en Croatie. Toujours à proximité de Zadar, le club Garden accueille les festivals Electric Elephant, SoundWave, Garden, SunceBeat et Stop Making Sense.

La région de Pula n’est pas en reste avec les trois grands festivals anglais Outlook, Dimensions et SeaSplash, tandis que la région de Split accueille deux nouveaux festivals : le For Festival sur l’idyllique île de Hvar et l’énorme Ultra Europe à Split.

Enfin, il faut rajouter à cette liste le Terraneo Festival à Sibenik, le InMusic Festival à Zagreb et le tout nouveau Unknown Festival à Rovinj.

Tout l’été, les festivals se succèdent en Croatie, l’office de tourisme de Croatie et Destination Clubbing sont à votre disposition pour vous renseigner.

Electrobeach Croatie 2014

Le plus grand festival electro de France débarque en Croatie.

Pour sa 5ème édition à Port-Barcarès, le festival Electrobeach a mis à l’honneur la crème de la musique électronique avec pas moins de 15 DJs stars, dont les coqueluches françaises David Guetta & Martin Solveig, et le meilleur de la scène internationale : Hardwell, Sebastian Ingrosso, Afrojack & Nicky Romero, Dirty South, Markus Schulz…

Surprise en 2014 : après sa traditionnelle date à Port-Barcarès dans le sud de la France, le plus grand festival electro de France posera ses valises en Croatie ! Le festival se déroulera du 02 au 09 août 2014, dans le complexe paradisiaque du club Papaya sur l’île de Pag.

Zrce,_Novalja Stipe Surac_light
Sonus_Clubparty_Marko_Ocepek_light

Photos : Marko Ocepek, Sonus Festival au Papaya

À gagner : 1 voyage pour 2 à l’Electrobeach Croatie

L’agence Destination Clubbing et l’Office de Tourisme de Croatie se sont associés pour vous faire gagner 1 voyage pour 2 personnes à l’Electrobeach Croatie, qui inclut les vols, la location d’appartement sur l’île et les tickets pour le festival. Jusqu’au 30 septembre 2013.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER !

Et si vous n’avez pas la chance d’être parmi les gagnants, l’agence Destination Clubbing est à votre disposition pour organiser vos vacances clubbing en Croatie au 0899 189 189 ou sur www.destinationclubbing.com.

Des renseignements généraux sur la Croatie sont aussi disponibles sur le site de l’office de tourisme et sur www.regardsurlacroatie.com

Jean-Marie K, DJ producteur, vous parle de la Croatie :

« Depuis 16 ans que je vais tous les été jouer en Croatie, je suis addict !

Après 6 dates cet été en Croatie, le mois de septembre s’annonce encore chaud avec ma dernière date à Dimensions Festival à Pula le 6 septembre.

Devenue terre de fêtes et de festivals, j’encourage fortement tout ceux qui n’ont pas encore fait le pas d’aller en Croatie. Allez-y, kiffe garanti !
Stay tuned car l’année 2014 s’annonce encore plus forte en fêtes et en festivals.

Fier d’être le premier ambassadeur de la fête Croate en France

Vidimo se. »

Jean-Marie K, DJ / Producteur (Paris)
Suivez le sur Facebook.

Destination clubbing - logo    logo croatie


papaya_logo
EMF

376555
croatia airlines logo