La Plage Opening & la fête de la Musique Electronique le 21 juin 2013

21 juin 2013

Cette année, les astres se mettent en accord et l’ouverture de La Plage du Glazart tombe pile le jour de la Fête de la Musique !

Du coup, les amis du Glazart et de Technopol (Techno Parade) se sont mis d’accord pour célébrer ensemble ces deux évènements comme il se doit.

AU MENU : 14h de son sur 2 lieux (La Plage et Club) pour un panel des musiques électroniques qu’on aime, par les crews qu’on aime avec un joli invité pour le club :

TREVINO a.k.a Marcus Intalex

Souvent programmé au Berghain et playlisté sur les Klockworks de Ben Klock, l’anglais Trevino prévoit bien de détruire les jambes de ceux qui franchiront la porte du club durant la nuit.
https://www.facebook.com/marcusinta?fref=ts
http://www.residentadvisor.net/dj/trevino

SKANK IT UP (REGGAE – DUB BASS)

Le collectif SKANK IT UP fait trembler Glazart depuis plus de trois ans maintenant! Spécialiste de la scène dub et reggae digital, passionné de dubstep deep et de sons UK bass, le crew invite régulièrement les têtes d’affiches du genre à se produire aux cotés de ses DJ résidents.
https://www.facebook.com/pages/Skank-It-Up/178548902189600

EXPLORATION MUSIC W/ SNOWBALL (UK BASS – UK HOUSE)

Snowball est dj polyvalent. Avec le collectif Exploration il se fait peu à peu remarquer avec la qualité de sets, pointus et écléctique, dans lesquels ils n’hésite pas à mêlé plusieurs genre. Il se chargera de la transition etre dub et house en jouant un subtil mélange de bass music uk et de deep house.
http://soundcloud.Com/snowball
http://www.explorationmusic.net/
https://soundcloud.com/explorationmusic

TECHNO PARADE feat AK47 et Liz Copper de Risk Party (TECH HOUSE / TECHNO)

Créée en 1998, la Techno Parade fut nommée ainsi pour défendre un courant musical désormais totalement acquis du grand public. Elle fête donc ses 15 ans cette année.
Il serait juste aujourd’hui de renommer le deuxième événement musical français “Electronique Parade”, tant les courants musicaux représentés sont divers et variés (house, techno, trance, minimale, hardcore, drum’n bass, electro…).

AK47 officie dans le Hardcore et les musiques électroniques dures depuis plus de 15 ans. Dj émérite à la technique irréprochable, il a fait danser un nombre incalculable de personnes aux quatre coins du monde. Fondateur et membre du collectif BudBurNerZ qui a essoré les dancefloor depuis dix ans, il dédie sa vie au service de la musique sans concession. Party Uniq peut compter sur lui pour mettre le feu le plus souvent possible. Votre punition vous la voulez avec ou sans break ?

Originaire de Dijon, LIZ COPPER (Risk / Teknet / Logistik Sound) distille un son House & Techno aux côtés de son collectif RISK Party et d’autres acteurs de la scène électronique française. Résidences, radio shows (avec Teknetium sur Radio Dijon Campus – Radio Sensations) et divers évènements électroniques, en Bourgogne et à Paris, amènent aujourd’hui LIZ à faire partager son univers musical lors de Dj sets qui oscillent entre deep-house « classieuse » et techno-groovy aux sonorités minimale.

http://www.mixcloud.com/LizCopper
http://www.riskparty.com/
https://soundcloud.com/lizcopper

NOCTUA (RAW TECHNO)

Noctua est collectif crée en 2012 ayant pour unique but de promouvoir la culture électronique dans laquelle baignent ses membres fondateurs. A travers divers évènements ils comptent mettre en avant les nouveaux talents de demain aux cotés des artistes d’aujourd’hui. Pour l’occasion Tinmaar en b2b avec Bab Mendy vous feront découvrir l’univers musical du crew.
http://www.noctua.co/

PARTY UNIQ (ANKOU et R.E.M.Y / HARDBASS)

Agitateur des dancefloors parisiens depuis 2005, le collectif Party Uniq milite pour la diffusion de sons durs aka hard bass music, oscillant entre le hardcore, la hard drum and bass, le dubstep, le breakcore et toutes les sonorités électroniques dures. Party Uniq s’est notamment illustré avec les soirées Break The Rulez, Megarave France, Le Grand Méchant Beat et Therapy Sessions France. Pour clôturer cette édition de la fête de la musique électronique, ce sont les jeunes artistes ANKOU et R.E.M.Y. qui représenteront les couleurs du crew. Be ready for some badass electronic soundz!
http://www.partyuniq.com/

INFOS PRATIQUES

Vendredi 21 Juin

18h00 à 01h00 sur LaPlage
23h00 à l’aube dans le club

LaPlage : Gratuit
Club : 5€ sur place
avant 01h00, puis 10€

à LAPLAGE DE GLAZART & GLAZART
www.plage2013.com & www.glazart.com
7-15 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
Metro : Porte de la Villette (M°7)
Tramway : Porte de la Villette (T3B)
Noctilien : N42
Bus : 150-152-139
Téléphone : 01 40 36 55 65

Cet évènement se déroule dans le cadre des 15 ans de la Techno Parade. La manifestation aura lieu le 14 septembre 2013.

Les partenaires ci-dessous vous proposent de gagner des places :
FTW
Hartzine
Open Minded
Be-Yeah
The Chemistry
Radio Campus Paris

Partenaires de l’évènement :
Dark Dog
Ministère de la Culture
Région Île-de-France
CNV
Melty.fr
Soonnight.com
Radio Campus Paris 
Trax Magazine
MTV Pulse
Haribo
NRJ 

www.technopol.net / www.technoparade.fr / www.glazart.com