Le Char Breton

La Bretagne sera de nouveau représentée à la Techno Parade grâce à l’association Enjoy ! Ganez The Terrible, Ramaah, Morgasm, Bob Maxwell et J-Flav proposeront un large éventail de sons avec une sélection house, electro, techno, trance, acid et même hard techno.

Venez danser autour des artistes du Char Breton et de l’association Enjoy!

GANEZ THE TERRIBLE

Activiste depuis le début des années 90, Ganez aka « The Terrible » est un artiste éclectique. Sa « Techno » oscille entre minimal, progressive, hardgroove, trance, acid et hardtechno. . Amoureux des dancefloors, il partage sa musique avec énergie aux quatres coins du monde aux côtés d’artistes comme Laurent Garnier, Adam Beyer, Ken Ishii, Martin Eyerer, Woody McBride, Lenny Dee, Dave The Drummer, Chris Liberator…

www.twitter.com/GanezLeTerrible

RAMAAH

Allant de la deep house à la techno mélodique avec un petit détour par la Trance Dark Melo Prog, cette jeune artiste productrice saura vous faire voyager à travers ces sonorités envoûtantes. Présidente de l’association Enjoy! depuis 2017 et membre de Zygomatic Records depuis 2013, Ramaah a su perfectionner son art du mix. 

MORGASM

Producteur & DJ français basé à Rennes, MORGASM développe un intérêt pour la scène émergente de la dance et de la groove music à la fin des années 80. Très vite les promoteurs et les fans le font venir aux quatre coins de la France. Cet « addict de musique » ne cesse de séduire avec ses productions solaires, énergiques et dansantes.

www.soundcloud.com/morgasm

Bob Maxwell est un Dj et organisateur de nombreuses soirées en clubs, raves et festivals aux cotés des divers sounds systems. Il est aujourd’hui co-fondateur de l’association Enjoy! active sur Rennes. 
 

J-FLAV

C’est à l’âge de 11 ans que ce jeune DJ de la région parisienne commence à s’intéresser aux musiques électroniques et au Djing. Accroc de sonorités actuelles, J-Flav est en constante recherche de nouveautés pour ses sets.