Le festival hardcore Hardshock débarque à la Techno Parade

22 août 2016

Le Hardshock est avant tout un festival 100% hardcore qui reste toujours ouvert aux innovations et aux changements. Ceci est en partie la raison pour laquelle le festival Hardshock a réussi à se faire un nom eu Europe durant ces dernières années. Original, diversifié et novateur, voici les mots clés qui décrivent à merveille l’esprit du festival, et ce ne sera certainement pas différent sur leur char durant le défilé ! 

LINE UP 

AMADA 

Pleine d’énergie et d’inspiration, Amada est surtout connue pour ses performances de haute volet, son attitude excessivement agréable et sa capacité à mixer des sons anciens à des nouveautés de la musique hardcore dans un set foudroyant qui vous fera devenir aussi fou que vous êtes capable de l’être !

IGNEON SYSTEM

Armé d’un puissant live-set composé d’un mélange hybride de bruyantes caisses claires et de puissantes basses brutales, Igneon System est un artiste à suivre de près.

OPHIDIAN

Après plus de 15 ans d’activisme, Ophidian fait partie des artistes les plus admirés du hardcore. Il est connu pour ses morceaux de piano remarquablement composés de kicks écrasants mais aussi pour son remarquable succès avec des hits comme Butterfly VIP et So Many Sacrifices avec Ruffneck et Angel. Que vous le rencontriez à travers ses inspirantes et uniques performances live accompagnées de son clavier, ou que vous le regardiez délivrer tel un fou hit après hit sur ses consoles, il est un artiste aux multiples talents dont vous devez faire l’expérience par vous-même !

PROMO

Décrit comme sombre accessible, la typique musique brute de Promo est connue dans le monde entier grâce à des basses uniques et au son accrocheur qu’il donne à ses productions. Depuis File To Type jusqu’à l’hymne Thunderdome, Promo a été un facteur clé dans la révolution sans fin qui se produit aujourd’hui dans la scène hardcore. Une force sur laquelle il faut compter !

RUFFNECK

L’artiste est considéré comme le père fondateur de la musique hardcore. Il a été chargé d’initier la création d’un sous genre qui est aujourd’hui connu sous le nom de « Artcore ». L’artiste a produit de nombreux morceaux sur des labels comme Ruffneck Records, Gangsta Audiovisuals, Supreme Intelligence, Tainted Audio et Enzyme Records. Aujourd’hui, il continue d’être une des têtes pensantes de la scène avec ses remarquables morceaux hardcore aux influences industrielles. Revivez le passé ou contemplez le futur avec le son de Ruffneck.

THE DJ PRODUCER

Mise en oeuvre avec force, l’artiste diffuse des beats de haute puissance et un mixing ultra précis où la perfection de la platine est indéniable. The DJ Producer représente à merveille la scène underground anglaise rave / techno.