Hardpulz

Après 1 an d’organisation de soirées hardstyle et hardcore sur Paris, Hardpulz frappe bien plus fort en représentant la diversité de la scène hardmusic mondiale dans les rues de Paris. Pays-Bas, France, Australie, Pologne, seront représentés par les plus grands artistes de la scène internationale !

Hardpulz vous transporte dans un univers magique et festif avec un décors digne des plus célèbres festivals Hollandais… Dans les rues de la plus belle ville du monde !

Allant du early hardstyle, jusqu’au hardcore passant par l’euphoric et le raw, venez vivre un moment unique autour du char Hardpulz !

 

LINE UP

 

▷ AUDIOFREQ (AUS)
▷ REGAIN (PL)
▷ THE PITCHER (NL)
▷ THE OUTSIDE AGENCY (NL)
▷ NEROZ (NL)
▷ JONES (NL)
▷ SON (FR)
▷ IRIDIUM (FR)
▷ MEGGIDO (FR)
▷ INSUSPECT (FR)
▷ DARIO (FR)
▷ THE FRENCHY (FR)

▷ Hosted by MC RENEGADE

AUDIOFREQ (AUS) – Mainstream Hardstyle
=> https://soundcloud.com/audiofreqdj
=> http://www.audio-freq.com

L’australien à la bonne humeur et l’énergie intarissable n’a plus besoin d’être présenté. Reconnu comme l’un des producteur de hardstyle les plus passionnés de sa génération, Audiofreq représente le summum d’un act polyvalent et fédérateur !

Ayant acquis ses galons et sa renommée en tant que membre du duo Bioweapon (avec Code Black) il s’est lancé en 2011 pour une aventure solo qui lui a parfaitement réussi. Conquérant à la suite la scène de Sydney, puis Australienne, il a déménagé en Hollande pour participer activement au renouveau de la scène.

THE PITCHER (NL) – Oldschool Hardstyle
=> https://soundcloud.com/djthepitcher

Véritable légende du label hardstyle hollandais  »Fusion », The Pitcher représente ce que le hardstyle offre de plus puissant et magique. Composé dans le studio d’un producteur, membre du mythique trio Donkey Rollers et d’un DJ coté bookings, il est clair que ses tracks ayant marqué l’histoire du hardstyle des premieres heures aux récentes productions raw auront un impact incomparable dans les rues de la Capitale.

REGAIN (PL) – Raw Hardstyle
=> https://soundcloud.com/regain

Cet artiste venu de Pologne a déjà marqué de son aura le monde du hardstyle raw. La musique de Regain est reconnaissable de par ses kicks destructeurs, les atmosphères prenantes et de puissantes voix venant transporter le public.  

Fin 2014 il sort « Push it to the Limit » qui sera #1 des ventes sur Hardstyle.com  pendant plusieurs semaines. C’est finalement son incroyable remix d’Adaro – For The Streets qui le fais exploser au grand jour et controller les mainstages les plus prestigieux de la scène.

NEROZ (NL) – Raw Hardstyle
=> https://youtu.be/0185tmQ-Avg

Ayant rejoint le très prestigieux label Dirty Workz il y a déjà 5 ans, la carrière de Neroz ne cesse de progresser musicalement. Après avoir produit des sons comme Something to Lose, Man of God ou encore Nothin’ Like The Oldschool avec son ami Regainil a rejoint récemment l’équipe de Heart For Hard avec laquelle il a déjà sorti des bombes comme Machinegun et plus récemment  ses tracks Pinsir et la collab Distortion avec Insidiouz s’apprêtent a rythmer tous les festivals de l’été. On reconnait son style avec des atmospheres sombres, des kicks très raws et un petit coté oldschool dans la plupart de ses morceaux venant faire vibrer la fibre ancienne de ses auditeurs ! 

JONES (NL) – Oldschool Hardstyle
=> https://soundcloud.com/jonesnl/
=> http://www.supreme-agency.nl/artist/jones

Qui adore le early hardstyle a sûrement déjà entendu le nom de ce jeune Hollandais ! Préférant officier sur les années 2005-2011, Jones est un élément inratable du early hardstyle actuel. Il s’est mis tôt au hardstyle et on l’a déjà aperçu à la Techno Parade en 2008 et c’est donc un plaisir de le revoir dans les rues de Paris. Tous ses mixes sont teintés de nostalgie, en gardant la même énergie qu’alors. 

THE OUTSIDE AGENCY (NL) – Crossbreed Hardcore
=> https://soundcloud.com/the-outside-agency
=> http://theoutsideagency.com/

Considérés par beaucoup de ceux qui les écoutent comme la pierre angulaire du Hardcore underground, The Outside Agency sont un des duo qui fonctionne le mieux ensemble tout styles confondus. Se connaissant comme personne, les deux hollandais commencèrent leur aventure Hardcore dès les années 90 sur le mythique label Mokum. Vers la fin du deuxieme millénaire, alors que le Hardcore entamais un changement radical, les deux membres, DJ Hidden & Eye-D ressentirent une certaine bride quand à leur créativité et s’orientèrent vers la Drum & Bass. Quelques années plus tard le hardcore avait encore évolué et ils y retournèrent fors de leur nouvelles experiences et purent ainsi prendre les commandes d’un style dont ils furent parmis les précurseurs, le Crossbreed.

Ayant sortis des centaines de morceaux sur des labels comme Black Monolith, Otaku Records, Enzyme Records ou encore entre autres Hong Kong Violence, Cardiac Music leur permit de fonder leur propre label Genosha Recordings, depuis reconnu comme un des plus variés et créatifs du Hardcore Underground.

DJ SON (FR) – Raw Hardstyle

=> https://soundcloud.com/djsonofficial

C’est au début des années 90 que Dj Son découvre les premières sonorités électroniques en participant à une « house party » située en plein cœur de Paris.

Son attirance pour ces nouveaux sons, l’acid house, la transecore, et la techno, l’emmène petit à petit vers les premières grosses Rave et premières frees en régions parisiennes, où il découvre des artistes phares de cette nouvelle scène: Laurent Garnier, Manu le Malin, Liza N’Eliaz…

Suscitant en lui une énorme envie d’explorer cet univers, il tombe amoureux du gabber, le hardcore hollandais, et décide en 1996 de faire sa première soirée Thunderdome en Hollande. C’est ainsi que la même année, il fît l’acquisition de ses premières platines.  En 2006, il joue même a Paris en versus avec The Darkraver, empereur du freestyle hollandais ! Il fonde la même année le crew bien connu Frenetek. Depuis l’émérgence du hardstyle, c’est dans ce style avec l’entrée chez Trip & Teuf qu’il trouve une nouvelle énergie et se produit régulièrement en France et notamment aux Techno Parade 2008, 2009, 2010 et 2015. Il était immanquable de l’avoir à nouveau à cette édition ! Voici DJ Son !

MEGGIDO (FR) – Raw Hardstyle
=> https://www.mixcloud.com/meggidomusic/

Membre de la nouvelle génération du mouvement hardstyle/hardcore mais puisant son inspiration dans l’histoire de ces genres musicaux, Meggido s’est plongé dans la musique hard éléctronique depuis plus de 10 ans. Festivalier invétéré installé depuis 2011 à Paris, Il commença le mix en 2012 et s’est perfectioné deux ans avant de jouer avec Trip & Teuf à la dernière soirée du collectif en 2016.
Depuis, il a vécu 15 mois au Japon ou les plus grands nom de la scène nippone (Nawoto Suzuki, Myosuke, Kousei Muraki etc.) l’ont pris sous leur aile. Il y a joué à la mythique Noisekick’s Terrordrang Japan mais aussi les DefDistortion, Terrordome, Qold.1, Total Destruction etc
Membre de l’asso Hardpulz avec qui il organise régulierement des soirées pour enflammer Paris, il est de retour en France et souvent invité dans les soirées hard music parisiennes. Ses mixes ne sont jamais identiques et il switchent de BPM comme de casquette, Meggido saura montrer de quel bois il se chauffe pour la Techno Parade !

IRIDIUM (FR) – Hardcore / Terror
=> https://soundcloud.com/iridiumhc

Le projet encore tout frais d’Iridium est né fin 2016. Avec un EP sorti chez Exode Records début d’année 2017 puis sur Violent Disorder Records dans la foulée, ces deux producteurs ont su imposer rapidement leur patte et leur identité dans le milieu hardcore. Leur style puise largement dans la musique électronique pour l’intégrer au hardcore brutal et rapide.

En live Iridium mélange une prestation live / mix pour un résultat toujours plus dynamique et qui n’hésite pas à aller toujours plus loin dans la violence du hardcore.

THE FRENCHY (FR) – Early Hardstyle / Euphoric
=> https://soundcloud.com/thefrenchyofficial

Amoureux de la musique depuis tout petit, ce n’est qu’autour de ses 20 ans qu’il découvre le hardstyle et devient très vite accro à ce style. Après des débuts en tant que DJ à l’ESIEE pratiquant tout les styles electro, il a voulu instaurer son style musicale à ces soirées étudiantes. Le pari étant réussi, il était temps de passer à autre chose.

The Frenchy passe un palier en 2016 en mixant aux soirées Hardpulz face à un public Parisien averti.

DARIO (FR) – Early Hardstyle / Euphoric
=> https://soundcloud.com/dario-hardstyle-dj

Dario a été bercé par une musique variée et éclectique depuis tout petit.

La musique a toujours eu une part prédominante dans son existence. Ouvert musicalement sur l’ensemble de la scène électronique c’est le hardstyle qu’il découvre en 2007 qui fut sa véritable révélation. S’en suivront de nombreux festival à commencer par Qlimax 2008. Il décida alors en 2011 de passer de l’autre côté des platines pour pouvoir exprimer pleinement ses envies. Avec un registre allant du hardstyle euphorique à la violence de l’industrial, Dario continue d’évoluer pour vous proposer des mixes variés et entrainants.

INSUSPECT (FR) – Early Hardstyle / Euphoric
=> https://soundcloud.com/insuspect

Insuspect est un artiste passionné de hardtsyle depuis plus de 10 ans. Membre des associations Fireprod et Cyberkoin, il a toujours pu  transmettre à Paris son amour de la musique électronique avec récemment son Podcast In Harder Style suivant l’actualité du mouvement.

Initiés ou néophytes peuvent donc le retrouver depuis plusieurs années et se laisser entraîner dans l’atmosphère de ses mixes énergiques et plein de perles hardstyle de toute sortes. Il rejoint ainsi un line-up très sérieux et sans concession !

MC RENEGADE

Dès le début des années 2000, MC Renegade a commencé à donner de la voix dans de nombreuses soirées. Son amour de la musique électronique est fort et il le partage de manière inconditionnelle avec le public.

De manière hebdomadaire on l’a ainsi retrouvé au fur et à mesure de l’évolution de la scène hardstyle et il a  également fourni de nombreuses vocales pour des tracks, puisant son inspiration dans les films et ses musiques favorites. Avec une experience forte aux Pays-Bas, Q-dance lui a rapidement offert de venir hoster une de leur scène pour l’incroyable Defqon.1.

La suite fut tout aussi évidente, MC Renegade est rapidement devenu un des MC de référence pour le hardstyle. Pendant longtemps il fut membre de Noisecontrollers Live et a pu ainsi hoster la mythique Qlimax 2009 aux cotés du duo !

 

Plus d’informations sur le site internet de Hardpulz.