Haribo Pik

Le Char Haribo PIK va vous faire vibrer dans une atmosphère festive et 100% PIKante !

En plus de pouvoir déguster en avant-première la toute dernière nouveauté HARIBO Spicy PIK, Haribo PIK mettra le feu aux platines avec un casting de rêve : Arno Cost, Mathieu Bouthier, Tristan Garner, et de jeunes talents très prometteurs découverts sur Soonvibes.com !  »

Soonvibes

Soonvibes, plateforme digitale de découverte de jeunes talents dans les musiques électroniques, annonce une levée de fonds de 500 000 euros auprès de business angels. Ces investisseurs sont issus du monde de la musique, des médias et des nouvelles technologies, parmi lesquels Jean-Charles Carré, manager de David Guetta, My Love Affair, agence londonienne de Brand Entertainment ou encore Pargentière Musics, partenaire financier historique de la plateforme.

Un premier tour de table, ou Soonvibes booste son développement en France et à l’international, afin de devenir la plateforme incontournable de tous les jeunes artistes et faciliter ainsi le repérage de titres à signer pour les professionnels de la musique.

 

ARTISTES SOONVIBES:

TRYDE & KRYTEK (gagnants du concours Technoparade 2017)

Tristan Grevin et Julien Briault, plus connus sous le nom de Tryde & Krytek, forment un duo français déjà signé sur des labels parisiens en plein essor, à ne citer que Eole Music et Guru Recordings, le label du DJ/producteur Klosman.
Tryde & Krytek sont déjà soutenu par des artistes français tels Adrien Toma, LUMBERJACK, Damien N-Drix, Joachim Garraud … mais aussi des artistes internationaux comme Maxon, DJs From Mars, Quintino et bien d’autres encore…

FILEX FT. LOADJAXX (ambassadeurs de la Talent Pool Soonvibes)

Filex

Filex a touché ses premières platines à l’âge de 16 ans et peu de temps après, il remporte le concours « DJ Fight Contest » à Lausanne (Suisse).

Grâce à ses performances, il anime des soirée à thèmes pour des organisations et des clubs sur Paris. Filex a été booké dans le plus grand club de Bangkok (LEVELS) et a fait la seconde partie du groupe « La Fine Equipe »;

Loadjaxx

Loadjaxx, de son prénom Axel, commence à se pencher sur l’univers de la musique vers l’âge de 12 ans. En 2017 Loadjaxx entame des collaborations avec des artistes qu’il admire depuis plusieurs années.

 

AUTRES ARTISTES

DAMIEN N-DRIX

Damien N-Drix, DJ/producteur du sud de la France, s’est rapidement fait remarquer pour son énergie folle, et ses techniques de production. Cela fait de lui un véritable showman derrière ses platines!

Ses sorties ont été suivies et supportées par beaucoup d’artistes comme: Chuckie, Swanky Tunes, Roger Sanchez, Sébastien Drums, Tristan Garner, DJ Ralph.

KLOSMAN

Remarqué par le label d’Antoine Clamaran en 2008, il parvient rapidement à mixer avec les plus grands DJs internationaux : Ian Carey, D.O.N.S, Mondotek, David Kane, etc…
Début 2009 il s’associe avec le DJ / producteur Danny Wild pour former le duo « WILD & KLOSMAN« . Leur premier titre « Save Me » entre alors dans le Top 40 des clubs. Playlisté par Fedo Mora & Camurri, Tristan Garner, Maxime Torres, Patrice Strike, etc…

ADRIEN TOMA

DJ, animateur radio, musicien: Adrien Toma est un artiste complet!
Fils de patrons d’une discothèque, il démarre la batterie à l’âge de 4 ans, découvre les platines à 11.
Son sens du relationnel et sa sympathie légendaire l’amènent à intégrer une école de radio parisienne en 2006. Fort de cette expérience et estimé par ses pairs, il est repéré par la célèbre Fun Radio en 2008 pour devenir animateur et DJ de l’antenne nantaise où il sera également résident mensuel du LC Club, discothèque la plus réputée de la région.
Adrien se diversifie et parvient par conséquent à lier ses 3 talents: les platines, la batterie, et l’animation. Il inscrit ainsi son statut de « DJ-percussionniste » et devient un résident phare de Fun Radio sur l’antenne nationale.
Depuis 2010, on peut en effet retrouver Adrien aux commandes de Party Fun, l’émission Dance numéro 1 en France, du lundi au vendredi de 19h à 20h et au micro avec Maeva Carter le samedi soir entre 20h et 00h.
Outre ses activités de DJ/animateur Fun Radio suivies par une grande communauté de passionnés, il présente un véritable show live avec mix et percussions dans de très nombreux clubs partout en France et s’applique à finaliser des productions et remixes officiels qui sortiront très prochainement. Pour ceux qui ne connaissent pas encore sa générosité et sa juste valeur en live, la réponse est sur le dancefloor !

Plus d’informations sur le site d’Adrien Toma.