MONTRÉAL ACCUEILLE SA TOUTE PREMIÈRE ÉLECTRO PARADE

17 juillet 2017

A l’occasion des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, evenko et MEG Montréal sont fiers d’annoncer la tenue de la toute première Electro Parade en Amérique du Nord. 50 000 personnes sont attendues ce 2 septembre !

L’association Technopol – Techno Parade est conviée à cet événement en tant qu’invité d’honneur pour célébrer cette première parade électro montréalaise .

Les plus grands noms de l’industrie de la musique électro s’associent pour vous faire vivre le party le plus sauté dans les rues de Montréal! Venez danser avec nous le 2 septembre prochain lors de la toute première ÉLECTRO PARADE en Amérique du Nord ! La programmation et l’itinéraire seront dévoilés bientôt !

 

Inscrit dans la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal – une petite fête annuelle qui célèbre l’histoire de la ville canadienne – cet événement a pour but de mettre en avant la culture et la musique techno. Tout comme la Techno Parade de Paris, l’Électro Parade de Montréal verra défiler de nombreux DJ perchés sur des chars allégoriques dans les rues de la ville. « L’Électro Parade Montréal permet aux Montréalais de s’approprier davantage l’espace public tout en bougeant. Je salue cette initiative et j’espère que les Montréalais seront nombreux à y participer », s’est exprimé le maire de Montréal, Denis Coderre.

 

En plus de nous faire l’honneur de nous inviter à cette grande première le 2 septembre. L’Electro Parade vous fait gagner un aller-retour pour 2 Montréal-Paris pour assister à la Techno Parade et à la Paris Electronic Week. Modalités et renseignèments juste ici.