La 22ème édition de la Techno Parade est reportée à septembre 2021

Le plus grand événement français dédié aux musiques électroniques, qui devait célébrer sa 22ème édition le 19 septembre prochain, n’aura pas lieu cette année. A l’image de nombreuses manifestations, la Techno Parade se voit en effet dans l’obligation de reporter à 2021 le rendez-vous annuel des amateurs et acteurs de l’écosystème de la fête, en raison des décisions sanitaires prononcées par le gouvernement.

Le COVID-19 aura eu raison de nombreuses festivités de l’année 2020. Si les événements de moins de 5 000 personnes sont désormais autorisés en extérieur, les manifestations sur la voie publique, elles, demeurent limitées à moins de 10 personnes jusqu’au 31 août à minima. Une bien triste nouvelle qui condamne les 400 000 participants annuels à la Techno Parade à se voir privés de la célébration qui mêle revendications sociales et amour des musiques électroniques.

Dans un communiqué paru ce vendredi 19 juin, Technopol a en effet annoncé préférer reporter la 22ème édition de la Techno Parade à septembre 2021 afin de garantir la sécurité des manifestants pour ne pas risquer de mettre en péril les événements maintenus des mois qui suivront la rentrée. L’événement, qui avait accueilli en 2019 Manu Le Malin, Casual Gabberz, Sentimental Rave, Louisahhh, Mila Dietrich et de nombreux autres DJs, sera donc reconduit avec une nouvelle programmation l’année prochaine.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’annulation de la Techno Parade dans le communiqué de presse de Technopol.