NRJ & SAM

NRJ est fière de reconduire son partenariat historique avec le plus grand évènement électro de France pour son 20ème anniversaire. En 9 ans, NRJ s’est imposée comme marque référence des DJs superstars par la puissance de NRJ EXTRAVADANCE, l’émission qui diffuse les meilleurs hits dance et électro.

Avec 427.000 auditeurs à chaque émission, NRJ rassemble aujourd’hui les DJs les plus réputés dans le monde. Rendez-vous le 22 septembre autour du char NRJ/SAM avec les DJ résidents NRJ ! 

Sam sera le conducteur désigné de cette Techno Parade. SAM, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.

LINE UP

  • Morgan Nagoya 
  • Jay Style 
  • Alex Wat
  • Nils Van Zandt
  •  

    Morgan Nagoya

    Dj producteur Français, Morgan Nagoya a rejoint le label référence Spinnin Records avec la signature de son hit « Phoenix ».

    Plus 2 millions de streams depuis sa sortie, playlisté par des superstars comme Lucas & Steve ou Don Diablo et présent dans les classements clubs européens, « Phoenix » n’en finit pas de traverser les frontières ,écouté désormais dans plus de 60 pays. Dj Electro le plus écouté de France dans l’émission NRJ Extravadance, il fédère plus de 400 000 fidèles chaque samedi.

    Déjà référence dans l’hexagone, le radio show de Morgan Nagoya est désormais diffusé sur NRJ Liban. Toujours en quête de nouveaux défis, il s’est lancé depuis peu dans la production du United Music Festival. Evènement itinérant aux 4 coins de la France, le concept unique rencontre un succès grandissant, ou plus de 20 000 personnes ont découvert un concept unique, au son des plus grands artistes du moment.

    En live Morgan Nagoya a déjà acquis une expérience considérable. Après des tournées triomphales en Asie via la Chine, Singapour ou le Japon, il lance désormais son « Phoenix Tour ».

    Jay Style

    D’origine suisse, 3 fois champion de France des DJs, ambassadeur officiel de la Team Pioneer et Seenheiser, il enflamme la première radio de France dans l’émission NRJ Extravadance !

    Un US Tour en 2009 en ouverture officielle de la WINTER CONFERENCE à Miami, deux mémorables STARFLOOR en 2010 et 2011 réunissant 17 000 personnes à Paris Bercy, un des Dj officiel des NRJ MUSIC TOUR, headliner officiel des NRJ EXTRAVADANCE TOUR, Jay Style c’est des tournées de plus de 120 dates par an quand il n’assure pas les premières parties de Akon, Will I Am, Snoop Dogg, Maroon 5 ou plus récemment… David Guetta !

    Incroyable show man, Jay Style est imprévisible, débarque sur scène de nulle part, mixe au milieu de son public, frappe toujours fort par l’originalité de ses mixes et marque les esprits par ses prestations scéniques dingues : lasers, pyrotechnie, projection de films, mapping sans oublier ses entrées spectaculaires à moto ou dans les airs. Ca y est, en une seconde vous êtes à Vegas !

    6 mois enfermé en studio entre Paris et Londres, il côtoie les producteurs géniaux Disciples du tube interplanétaire How Deep is Your Love avec Calvin Harris, écrit avec Tara McDonald qu’on surnomme la « Queen Of Dance » certifiée 2 fois Platinum. On attendait ça avec impatience.

    Alex Wat 

    Dès son plus jeune âge, Alex est intéressé par la musique sous toutes ses formes: instrument, programmation musicale, radio puis DJing. Novembre 2008, il remporte le Casting NRJ Le Havre et commence à mixer en discothèques.

    Agé d’à peine 18 ans, il devient le DJ résident de soirées réputées en Normandie comme la Sterson, la Cosa Nostra ou encore la Tropezienne. Après avoir assuré la première partie de Teo Moss, il devient DJ résident du Art’Sport, grand complexe de nuit au Havre. 6 mois plus tard, il est considéré comme l’un des 5 meilleurs DJ’s normands par un concours de mix aux Planches De Deauville et commence à s’exporter en France, comme au Club Haussmann à Paris.

    En plus de mixer, Alex anime tous les jours à Avignon, le 15/19 sur NRJ, 1ère radio musicale de France. Depuis l’été 2016, il est également DJ résident dans NRJ Extravadance, le samedi soir de 3h à 6h, diffusé dans toute la France et le DJ de la tournée des plages NRJ Summer Tour. Il a mixé en première partie de Feder, Ofenbach, Big Ali, Maeva Carter, DJ D-Bass et dernièrement à l’Olympia (WarmUp de Tokio Hotel), devant la Tour Eiffel pour la Color Run Paris, à l’Orange Vélodrome (Summer Stadium Festival) et à la TechnoParade de Paris.

    Nils Van Zandt

    Nils Van Zandt est un DJ venu tout droit des Pays-Bas. Passionné et charismatique, il a réussi à se faire un nom dans son pays, avant de partir à l’assaut des charts européens avec son dernier hit, « For You ».

    Après avoir sorti son premier album en 2012, « Illusions », Nils Van Zandt est devenu une vraie star dans son pays d’origine. Et pour cause ! Il est toujours le premier à retourner la piste et à mettre tout le monde de bonne humeur, que ce soit grâce à ses sélections ou ses propres morceaux ! Dans un petit bar, dans les plus grands clubs du pays ou les festivals, le DJ remporte tous les suffrages dès qu’il est derrière les platines.

    Comme bon nombre de DJs, Nils Van Zandt est aussi producteur. On le retrouve ainsi derrière de nombreux projets, avec notamment King Amir, Starstylers et Van Noten & Van Zandt, qui lui ont pour certains apporté une reconnaissance mondiale, puisqu’il est notamment entré dans plusieurs top 10 avec Starstylers et a ainsi pu jouer partout dans le monde.

    En septembre 2014, Nils Van Zandt, a sorti l’album « Bass Addiction », qui a commencé à le faire connaître encore davantage hors de ses frontières. Il se produit en Belgique, et joue même en Egypte le soir du réveillon !

    Le 26 janvier 2015, il sort l’EP « For You » dont est extrait le hit du même nom, en duo avec Brooklyn Haley. Et c’est un carton ! Signé en Espagne, en Belgique, en Italie et en Israël, Nils Van Zandt devient également de plus en plus célèbre en France (où il est signé chez HAPPY MUSIC), et il semble pour le moins ravi de se faire connaître dans l’Hexagone. Il partage ainsi très souvent ses classements dans les charts français et remercie toujours chaleureusement le public. Il a même adressé un message spécial pour NRJ qui a joué « For You »!