Rock the Beat

Pour les 20 ans de la Techno Parade, le BDE Raven des écoles Télécom SudParis et l’Institut des Mines Télécom Business School est fier de reconduire pour une septième fois son char «Rock the Beat». Sur le thème « Rave On », le char saura cette année encore faire trembler les murs de la capitale et faire danser les amoureux de la techno, avec un line-up composé de sept DJs membres du club sono « BPM ».

LINE UP

  • GrandMaster D
  • ThaJack
  • Baltyk
  • L or Tech
  • Crédule
  • Get Rekt
  • Ora
  •  

    GrandMasterD

    Jeune DJ influencé par des courants musicaux aussi différents que chargés de pépites, et revenant pour une seconde fois sur le char Rock The Beat, il vous fera flexer sur une techno sombre et sans concession. Un set conseillé aux amoureux des dancefloors des meilleures soirées underground.

    ThaJack

    Après plusieurs passages à Paris dans des clubs comme l’Officine, Thajak revient pour la deuxième fois pour faire trembler la Technoparade au rythme des kicks les plus violents du moment. Influencé par des artistes comme Sam Paganini, Alan Fitzpatrick ou encore Adam beyer son set et sa techno mélodique et puissante risque une fois de plus de décrocher quelques mâchoires.

    Baltyk

    Passionné par la culture électronique depuis son plus jeune âge, c’est au sein de l’association rennaise EFMR que Baltyk fait ses premiers débuts sur la scène électronique. Avec un engouement profond pour la Techno et la House music, ce jeune DJ va chercher son inspiration dans des labels tels que : Afterlife, ARTS, Skryptom, Astropolis Record…

    L or Tech

    L or Tech baigne dans le monde des musiques électroniques depuis 2010, après avoir assisté à un live de Vitalic. Il s’est engagé plusieurs années au sein du club BPM.

    Fervent défenseur de la diversité musicale, son genre de prédilection reste la techno mélodique. Parmi ses influences on compte notamment Stephan Bodzin, Etienne de Crécy, Black Madonna, Laurent Garnier mais aussi les labels Drumcode, Stil vor Talent, Hungry Music et Afterlife.

    Credule

    Ayant développé une culture musicale variée pendant son adolescence c’est vers la musique électronique que Crédule décide de s’orienter par la suite. Il oscille entre House trémoussante et techno galopante en fonction des humeurs. C’est au sein du club BPM qu’il fait ses débuts en tant que Dj. Parmi ses sources d’inspiration on compte notamment des artistes tels que Maceo Plex, Denis Sulta, Laurent Garnier ou des labels tels qu’Afterlife ou Suara.

    Get Rekt

    La musique a toujours été un lieu de rencontre et de partage. Échappatoire pour certains, libération pour d’autres, elle occupe une place importante pour tous. C’est avec la techno que Get Rekt s’est construit son identité, ainsi que la bass house, depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui.

    Ora

    Entré très jeune dans le monde de la musique électronique avec de grands classiques français tels que Daft Punk ou Justice, ce DJ a toujours eu une fascination particulière pour les kicks percutants, les basses rugissantes et les synthétiseurs dissonants. C’est pourquoi il choisit le nom d’Ora, un alias érigé à l’image de son identité musicale à la fois puissante et mystérieuse. Connaissant ses débuts au sein de BPM, le club sono de Telecom SudParis, il pose ses premiers jalons autour d’ambiances sombres portées par des labels tels que Drumcode, Stil Vor Talent, Noir Music ou encore Phobiq. Après un passage riche en émotions sur le char Rock The Beat en 2017, c’est assez naturellement qu’Ora revient pour les 20 ans de la Technoparade, afin de proposer un set alliant à la fois euphorie et mélancolie.