SHIP OF FOOLS

Après avoir été présent pendant plusieurs années à la Love Parade en Allemagne, Ship of Fools est de retour mais cette fois à Paris pour la Techno Parade. Attention, on vous prévient, le char Ship of Fools sera  peuplé de pirates pourfendeurs de house complètement dérangés.

Dj NeoN

Dj Pieter Legel

Pieter Legel est un DJ basé à Amsterdam avec une intuition aiguë pour trouver les meilleurs tracks sans toutefois se perdre dans l’obscurité.

Pieter a toujours été un raver dans son cœur et son âme, un véritable enfant pris au piège dans un corps d’adulte. Son chemin vers le DJing a été plutôt peu orthodoxe : de raver à militant pour la cause environnemental qui organise des fêtes sur sa terre natale jusqu’à jouer sa musique de prédilection pour des foules dans toute la Hollande.

Actuellement, il travaille pour l’une des éminentes agences de réservation néerlandaise HJCKD et joue des sets éclectiques allant d’une baile funk à une techno groovy.

Pieter est régulièrement vu à Amsterdam, par exemple dans les raves du Bauhaus, où il affiche son goût versatile dans tout ce qui a du rythme, de feeling et de l’âme. Pieter effectue également des performances régulières grâce à son émission de radio sur Red Light Radio diffusée depuis le célèbre quartier rouge d’ Amsterdam.

Le talent de Pieter Legel vous donne une compilation fantastique d’un vaste éventail de styles, le tout intégré dans un agréable spectacle supersonique !

DJ Vinice

Voici un visuel qui représente en tout point l’esprit festif si original de la team Ship Of Fools !

ship-of-fools-ameland