party

Nous souhaitons mettre en avant le plus de styles de musiques électroniques par le biais des organisateurs et collectifs qui, par leur exigence et leur détermination, sauront apporter un plus à l’expérience que proposera la Techno Parade.

C’est pourquoi les organisateurs préparant des évènements qui auront lieu à la suite de la Techno Parade (après 18h le 19 septembre 2015) à Paris et en Île-de-France sont invités à se manifester et à envoyer leur candidature afin de bénéficier du label «After Techno Parade » qui leur permettra de profiter d’un plan de communication dédié.

Ainsi, le soir de la Techno Parade, d’autres événements seront proposés et promus afin d’offrir au public un véritable panorama des musiques électroniques.

Pour être sélectionnés, les évènements doivent répondre aux conditions suivantes : 

– Une programmation musicale « électronique », exigeante et audacieuse, parce qu’elle intègre par exemple un artiste émergent.
– Une programmation artistique qui ne se limite pas à une proposition musicale, mais qui s’attache aussi à la scénographie, avec de la décoration, du VJing, du mapping vidéo, ou diverses installations liées aux arts numériques…
– Une communication fondée sur un univers graphique original.
– Une sensibilité remarquée aux efforts en matière de prévention et réduction des risques en milieu festif, à l’accessibilité aux PMR, et à l’éco-organisation.
– L’événement doit être organisé en région Ile-de-France, le 19 septembre 2015, en soirée ou en after (dimanche 20 septembre).
– Intégrer les logos Technopol et Techno Parade dans les espaces partenaires et respecter la « liste des termes précis et acceptés » consultable ci-dessous

 Les événements labellisés seront relayés sur l’ensemble de nos outils de communication web : 

– Article dédié sur les sites Technopol.net et TechnoParade.fr, présentant l’événement et justifiant notre sélection.
– Focus dans les newsletters de Technopol et de la Techno Parade (20 000 contacts).
– Promotion sur nos réseaux sociaux, soit sur l’ensemble de nos fan pages et profils Facebook et Twitter.


Liste des termes précis et acceptés :

– Le terme Techno Parade ne peut figurer que dans le sous titre de l’événement.
– Les mentions acceptées seront les suivantes « Dans le cadre de la Techno Parade », « After Techno Parade »
– La mention « After Techno Parade » ou « Dans le cadre de la Techno Parade » sera de dimension moins importante que le titre de l’événement dans la communication visuelle de celui-ci (police inférieure).
– La mention « After Techno Parade » peut être au-dessus ou en-dessous du titre de l’événement sur la communication visuelle mais être plus petite que le titre de l’événement.
– La communication visuelle devra intégrer les logos de Technopol et de Techno Parade dans l’espace prévu pour les logos partenaires.
– Le terme « Officiel » est totalement proscrit. Aucune soirée ne bénéficiera de cette mention.

Exemples :
« Bla Bla Party : After Techno Parade » accepté si la mention est réduite par rapport au titre sur les visuels.
« After Techno Parade : Bla Bla Party» non accepté.
« Bla Bla Party : After Officiel Techno Parade » non accepté.
« Dans le cadre de la Techno Parade : Bla Bla Party » accepté si la mention est réduite par rapport au titre sur les visuels.
« Bla Bla Party dans le cadre de la Techno Parade » accepté si la mention est réduite par rapport au titre sur les visuels.

Comment obtenir le label « After Techno Parade » ?

Envoyez un texte de présentation, un visuel, un line-up et tout autre élément susceptible de nous intéresser. Si l’événement proposé répond aux attentes de Technopol-Techno Parade, une convention entre les 2 parties sera alors signée.


Contact : aude@technopol.net / nina@technopol.net 01 53 36 04 19.

Pour des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.