Soirée Phenix ElectriQ w/ THA TRICKAZ à Petit Bain – Samedi 20 septembre 2014

17 septembre 2014

Dans le cadre de la Paris Electronic Week, l’association Technopol – Techno Parade réunit plusieurs artistes originaire du Vietnam lors d’une soirée bass music au Petit Bain samedi 20 septembre 2014. À bord de la barge flottante du Petit Bain, la soirée Phénix ElectriQ vous embarque au Vietnam pour une soirée drum’n’bass, dubstep et reggae-dub qui vous fera tenir jusqu’à l’aube avec les DJ sets d’artistes originaires du Vietnam : THA TRICKAZ, DJ JASE, DJ JIN, SLO-LO et FREEWORKER pour une ambiance 100% bass music !

Les artistes vietnamiens invités dans le cadre de l’année France-Vietnam vous raconte leurs pérégrinations sur leur blog : http://phenix-electriq.tumblr.com/

LIVESTREAM GLOWBL

glowbl

Rencontrez les artistes de la soirée Phenix Electriq, Tha Trickaz et DJ Jase en live lors d’une interview menée par Rider Radio. Vous pourrez poser toutes vos questions aux artistes et interagir avec eux pendant un moment privilégié en vous connectant sur la Livestage à 14h00 sur http://glowbl.com/riderradio


LINE UP

THA TRICKAZ (Paris)
Présent depuis 10 ans sur la scène électronique, Tha Trickaz est composé de Pho de Dirtyphonics et Dj iRaize de Tha New Team.
Leur musique illustre bien leur vaste monde, hybride et puissant aux influences Bass music, Hip-hop ou Trap, mêlant orchestres épiques et bandes son cinématiques. Les 2 producteurs ont déjà à leur actif plus de 200 concerts et festivals, 2 albums et plusieurs EPs, remixes et collaborations sur de nombreux labels avec des artistes internationaux.
http://thatrickaz.com

DJ JASE (Hô Chi Minh Ville)
Figure de l’underground vietnamien, fondateur du groupe The Beats Saigon et fer de lance de la scène bass music de Hô Chi Minh Ville, DJ Jase a débuté derrière les platines en 2007.
Mixant dubstep et drum&bass, hip hop et abtrakt beatz ou encore reggae, cet acteur majeur de la scène est également promoteur de soirées et contribue ainsi au dynamisme du clubbing local.
soundcloud.com/jase-nguyen
www.facebook.com/Jase.Saigon

DJ JIN (Hai Phong)
Issu de la toute nouvelle génération addict à la bass music, DJ Jin est l’un des plus solides espoirs de cette tribu, et s’est fait remarqué par des dj sets incisifs où trap et dubstep font de merveilles.
Egalement promoteur de soirées, DJ Jin aime à mettre en avant les filles du hip hop local qui l’accompagnent parfois au micro.
www.facebook.com/pages/DJ-JIN/402750639798266

SLO-LO (Hanoï)
Adepte du reggae et de ses évolutions modernes, activiste de la bass music, Slo-Lo est le fondateur du collectif Sub Elements.
Du roots au digital, en passant par le dancehall, il puise ses fondations dans les sound-systems à la sauce jamaïquaine mais ne néglige pas l’apport à l’anglaise, façon dubstep.

FREEWORKER

Né à Hué au Vietnam, Freeworker est arrivé très jeune en France et a passé toute son enfance en banlieue parisienne. Mais c’est du coté de l’Angleterre et de États-Unis qu’il a puisé ses principales influences, des golden years du hip hop à la funk et la soul, en passant par la bass music et la scène beats made in UK.
What The Funk Facebook

Future Basics Radio Show

 

INFOS PRATIQUES

PETIT BAIN (PARIS 13)
M6 Quai de la Gare
22H30-5H30Prévente
12€ – sur place 15€
Digitick Weezevent Event Paris Electronic Week